menu

Un retour surprenant

Après avoir pris position dans le monde du Tuning avec sa 206 aux lignes intersidérales, Parotech est revenu accompagné de sa superbe Audi S8.

Galerie

Unique

Toujours dans l’optique d’être unique, et après avoir conquis ses partenaires, Patrice PAROT n’allait pas en rester là. Il impose le respect grâce à ce vaisseau qu’est l’Audi S8.

Un défi de taille

Patrice a voulu relever le défis de cette audi qui se la joue bourgeoise et coincé en lui donnant du caractère. Il l’a pensé et conçue comme un concept car, la S8 Parotech reçoit ainsi une nouvelle face plus expressive grâce à la création d’un bouclier, d’une calandre et d’un capot spécifiques.

En collaboration avec Sony, l’intérieur de cette berline a totalement été refait. Un set-up complet de Sono by Sony, accompagné de ses écrans avec la possibilité de regarder n’importe quel film.

Des feux xénon fournis par Valeo lui donnent la vue, et cela dans des blocs fabriqués sur mesure.Parotech a alors posé sa marque de fabrique habituelle : une terrible peinture mat grise sur la carrosserie tel un OVNI.

Cette voiture a alors servis à Sony de modèle pour représenter leurs savoir-faire et leurs produits, comme dans le magasine 'drive&desire' qui a été inauguré en compagnie de cette superbe Audi pour la gamme Xplod de Sony.